Politiques de confidentialité des tiers

Ce site Politique de confidentialité de la ne s’applique pas aux autres annonceurs ou des sites Web. Ainsi, nous vous conseillons de consulter les Politiques de confidentialité respectives de ces serveurs publicitaires tiers pour des informations plus détaillées. Il peut inclure leurs pratiques et des instructions sur la façon de se retirer de certaines options. Vous pouvez choisir de désactiver les cookies via les options de votre navigateur. Pour en savoir plus sur la gestion des cookies avec des navigateurs Web spécifiques, vous pouvez les trouver sur les sites Web respectifs des navigateurs.

Droits de confidentialité de l’ACCP (Ne pas vendre mes informations personnelles)

En vertu du CCPA, entre autres droits, les consommateurs californiens ont le droit de :
  • Demander qu’une entreprise qui collecte les données personnelles d’un consommateur divulgue les catégories et les éléments spécifiques de données personnelles qu’une entreprise a collectées sur les consommateurs.
  • Demander qu’une entreprise supprime toutes les données personnelles sur le consommateur qu’une entreprise a collectées.
  • Demander à une entreprise qui vend les données personnelles d’un consommateur de ne pas vendre les données personnelles du consommateur.
Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous contacter.

Droits de protection des données GDPR

Nous souhaitons nous assurer que vous êtes pleinement conscient de tous vos droits en matière de protection des données. Chaque utilisateur a droit aux éléments suivants :
  • Le droit d’accès – Vous avez le droit de demander des copies de vos données personnelles. Nous pouvons vous facturer des frais minimes pour ce service.
  • Le droit de rectification – Vous avez le droit de demander que nous corrigions toute information que vous jugez inexacte. Vous avez également le droit de nous demander de compléter les informations que vous jugez incomplètes.
  • Le droit d’effacement – ​​Vous avez le droit de demander que nous effacions vos données personnelles, sous certaines conditions.
  • Le droit de restreindre le traitement – ​​Vous avez le droit de demander que nous restreignions le traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.
  • Le droit de vous opposer au traitement – ​​Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.
  • Le droit à la portabilité des données – Vous avez le droit de demander que nous transférions les données que nous avons collectées à une autre organisation, ou directement à vous, sous certaines conditions.
Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous contacter.

Informations sur les enfants

Une autre partie de notre priorité est d’ajouter une protection pour les enfants lorsqu’ils utilisent Internet. Nous encourageons les parents et tuteurs à observer, participer et/ou surveiller et guider leur activité en ligne. Ce site  ne collecte sciemment aucune information personnelle identifiable auprès d’enfants de moins de 13 ans. Si vous pensez que votre enfant a fourni ce type d’informations sur notre site Web, nous vous encourageons fortement à nous contacter immédiatement et nous ferons de notre mieux pour supprimer ces informations de nos dossiers.

ACHAT EN LIGNE

Ce language accessible inclut les bases sur les données personnelles que votre boutique peut collecter, stocker et partager, et en plus qui peut avoir accès aux données. En fonction de vos réglages et quels extensions vous utilisez, les informations partagées peuvent varier. Nous recommandons de consulter un avocat au moment de décider quels information divulguer dans votre politique de confidentialité.

Nous collectons des informations lors de la validation de commande sur notre boutique.

Ce que nous collectons et stockons

Pendant votre visite du site, nous suivons :
  • Produits que vous avez vu : nous les utilisons pour, par exemple, afficher des produits que vous avez récemment vu
  • Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous les utilisons pour l‘estimation des taxes et frais de port
  • Adresse de livraison : nous vous demanderons de la saisir pour estimer les frais d’expédition avant que vous passiez commande, et pour vous envoyer la commande !
Nous utilisons des cookies pour suivre les contenus du panier pendant que vous naviguez sur notre site.

Note : vous pouvez détailler votre politique de cookies, et faire un lien vers cette section à partir d’ici.

Quand vous achetez sur notre site web, nous vous demanderons de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse de messagerie, numéro de téléphone, données de paiement / carte bancaire et éventuellement les données du compte tel que l’identifiant et le mot de passe. Ces informations seront utilisées pour :
  • Envoie de l’information à propos de votre compte et commande
  • Répondre aux demandes, incluant les remboursements et plaintes
  • Traitement des paiements et prévention de la fraude
  • Configurez votre compte pour notre boutique
  • Se conformer avec toute obligation légale, telle que le calcul des taxes
  • Améliorer les offres de notre boutique
  • Vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez d’en recevoir
Si vous créez un compte, nous stockons votre nom, adresse, e-mail, et numéro de téléphone, qui sera utilisé pour préremplir la validation de commande pour les prochaines commandes. Nous stockons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockons les informations de commande pour XXX années pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut votre nom, e-mail et adresses de facturation et livraison. Nous stockons aussi les commentaires ou avis, si vous choisissez d’en envoyer.

Qui de notre équipe a accès aux données

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et gérants de boutique ont accès :
  • Information de commande tel que ce qui a été acheté, quand et où cela doit être envoyé, et
  • Information client tel que votre nom, adresse de messagerie et informations de facturation et livraison.
Notre équipe a accès à ces informations pour traîter les commandes, effectuer les remboursements et vous aider.

Paiements

Nous acceptons les paiements par CB. Lors du traitement des paiements, certains données seront transmises à VIVAWALETS, incluant l’information obligatoires à l’exécution du paiement, tel que le montant total ou les informations de facturation.